BIENVENUE identifiez-vous !
none
Voeux du Maire : demain dimanche 12 janvier 10 h 45, salle polyvalente.
PARAIRE
Françoise

COMMUNE DE FANJEAUX

Enquête publique unique portant sur le projet de révision du Plan Local d’Urbanisme et sur le projet de Périmètre Délimité des Abords des Monuments Historiques. Cette enquête aura une durée de 31 jours consécutifs à compter du 3 février 2020 et jusqu’au 4 mars 2020 inclus.

 Le Commissaire enquêteur :

M. Bernard CHABBAL, Inspecteur de l’enseignement agricole retraité. a été désigné comme commissaire enquêteur par la Présidente du Tribunal Administratif de Montpellier

Durée de l’enquête publique et modalités de mise à disposition des dossiers au public :

Les pièces des dossiers ainsi qu’un registre d’enquête à feuillets non mobiles, côté et paraphé par le commissaire enquêteur seront déposés au secrétariat de la mairie de FANJEAUX pendant toute la durée de l’enquête afin que chacun puisse en prendre connaissance, aux jours et heures habituels.

La version dématérialisée des dossiers d’enquête publique sera consultable sur le site de la mairie à l’adresse suivante : Fanjeaux.com

 Monsieur Bernard CHABBAL tiendra ses permanences à la Mairie les jours et heures suivants :

n Lundi 3 février 2020 de 8 heures 30 à 12 heures

n Vendredi 21 février 2020 de 14h à 17h

n Mercredi 4 mars 2020 de 8 heures à 12 heures

Consultation des dossiers :

Le public pourra consigner ses observations, propositions et contre-propositions sur le registre ouvert à cet effet et tenu à la mairie de FANJEAUX.

Il pourra aussi les adresser en précisant à l’attention du commissaire enquêteur :

-        par correspondance en Mairie de FANJEAUX, 2 rue Courtine Amiel 11270 FANJEAUX

-        par voie électronique (avec demande d’avis de réception) via l’adresse mail suivante : mairie.fanjeaux@wanadoo.fr

 A l’issue de l’enquête publique :

Toute personne pourra prendre connaissance du rapport et des conclusions motivées du commissaire enquêteur à la mairie de FANJEAUX aux jours et heures habituels d’ouverture pendant un an, à compter de sa remise. Le rapport et les conclusions seront également consultables sur le site internet de la commune de FANJEAUX : Fanjeaux.com

Une copie du rapport et des conclusions séparées sera adressée à Monsieur le Président du Tribunal Administratif de Montpellier.

Une copie du rapport sera adressée par le Maire à Monsieur le Préfet de l’Aude pour être tenue à la disposition du public pendant un an à compter de la date de clôture de l'enquête publique.

Fait à FANJEAUX le 13 Janvier 2020

Le Maire

                                                                      Denis JUIN

RADO
Isabelle
L'Association "De Soie d'Or et d'Argent" vous invite au Tricot Thé à la maison Gramont le samedi 18 janvier 2020 de 14h30 à 18h.
Venez avec votre ouvrage, broderie, crochet, tricot pour partager un moment de convivialité. Ouvert à tous.






RADO
Isabelle
none
Personnes inscrites :